Ville touristique et thermale

Supplément d'âme
Vibration humaine

Communiqué du 17 février

Face aux difficultés rencontrées par nos ainés pour parvenir à joindre le Centre de Vaccination de Marmande afin d’obtenir un rendez-vous, la mairie de Casteljaloux a décidé de jouer un rôle de relais facilitateur pour ses administrés.
Les personnes de plus de 75 ans ou les personnes prioritaires présentant une pathologie grave peuvent dès à présent s’inscrire à l’accueil de la mairie ou au service social.
Cette liste sera hebdomadairement transmise au centre de vaccination qui recontactera directement les personnes dès que les doses de vaccin seront disponibles. Il est bien précisé que la Mairie n'a aucune prise sur les délais et les décisions du centre de vaccination.
Pour toute information contacter le 05 53 93 48 08 ou 05 53 93 48 00

A compter du lundi 18 janvier, l'ensemble des personnes de plus de 75 ans pourront se faire vacciner.
Pour notre secteur géographique, c'est l'Hôpital de Marmande qui a été désigné.
Les vaccinations se feront sur rdv uniquement du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h, le samedi de 9h à 12h.
Prises de rdv par tél au 05 53 20 31 10 ou par internet : www.doctolib.fr