Ville touristique et thermale

Casteljaloux avance
Supplément d'âme
Dynamique sportive

L'application officielle "Ville de Casteljaloux" est disponible sur les stores Apple et Androïd.
Un outil simple et pratique pour une utilisation quotidienne ! Rechercher des points d'intérêts, des numéros utiles, faire ses démarches famille en quelques clics, jeter un œil sur l’actu ou les animations du moment, accéder à vos commerces locaux...  voici une partie des fonctionnalités que vous pouvez découvrir dès à présent sur votre appli qui évoluera et s'enrichira pour répondre au mieux à vos besoins.
Vous souhaitez être informés en temps réel des actualités ? Pensez à activer les notifications (dans le menu "gérer mes notifications")
Cet espace est le vôtre, découvrez-le et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.