Ville touristique et thermale

Eau du Bien-Être
Loisirs - vie associative
Dynamique sportive

Casteljaloux est une ville animée avant tout par une formidable vibration humaine : un Casteljalousain sur deux fait partie d'une des 80 associations de la ville. Beaucoup s'accordent à le dire, Casteljaloux est une ville qui vit.

Le nombre d'associations, de manifestations, la richesse des activités en sont un des signes. Les habitants embellissent chaque jour davantage le projet collectif qui anime la ville. Grâce à des centaines de bénévoles, vivent des structures ou des événements importants : un bain de foule impressionnant, la joie de se retrouver, de partager, de faire la fête ensemble.

Pas de grand lieu de rencontre culturelle mais une multitude d'initiatives, de projets communs.

Pas de grand monument mais un esprit de partage, de communauté et l'on rencontre ici de manière exceptionnelle.