Collecte de sapins

2021-01-13
Place de la Mairie
05 53 93 48 11
En complément de votre déchetterie, gérée par la communauté des communes, la ville de Casteljaloux met à disposition de tous les Casteljalousains, un point de collecte de sapin le mercredi 13 janvier 2021, place de la mairie.

Avec la participation de Castel Loc qui met gracieusement à disposition de la ville un broyeur, le broyat ainsi obtenu sera utilisé comme paillage dans les massifs municipaux.
Le paillage a de nombreux avantages comme nourrir le sol, garder la fraîcheur de la terre, réduire les arrosage et diminuer le développement des mauvaises herbes.

Toutes les Dates

• 2021-01-13