Pass sanitaire

22034327544109981122682768483500536886693846n

Dernières actualités gouvernementales : cliquez ici

Cinéma l'Odyssée - Suite à la parution du décret supprimant la jauge de 49 spectateurs, le contrôle du pass sanitaire devient obligatoire et sera effectué à l'entrée de l'Odyssée pour toute personne majeure dès le 9 août 2021.
Concernant la séance de cinéma plein air du lundi 26 juillet du lundi 16 août au lac de clarens, le pass sanitaire sera également demandé, accompagné d'une pièce d'identité.

Bibliothèque municipale - Modalités d'accès à la Bibliothèque municipale de Casteljaloux
Par le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021, le pass sanitaire devient obligatoire pour accéder à une bibliothèque quelle que soit la jauge.
A partir du lundi 9 août et ceci jusqu'au 15 novembre 2021, le pass sanitaire est donc demandé aux personnes majeures à l'entrée de la Bibliothèque municipale de Casteljaloux.
Les personnes qui ne sont pas en possession d'un pass sanitaire, peuvent bénéficier du service Drive, instauré lors du 1er confinement. Elles réservent et retirent des documents sur rendez-vous à l'extérieur de l'établissement.
Les enfants et adolescents peuvent continuer d’accéder librement à la bibliothèque, dans le respect des gestes barrières.
À noter qu’à partir du 30 septembre 2021, les adolescents de 12 à 17 ans devront eux aussi présenter leur pass sanitaire.
Les gestes barrières continuent de s'appliquer et le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans
N'hésitez pas contacter l'équipe de la bibliothèque au 05-53-20-11-30 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans le sport

Vaccination

Pour notre secteur géographique, c'est la ville de Marmande qui a été désignée.
Les vaccinations se feront sur rdv uniquement.
Prises de rdv par tél au 05 53 20 31 10 ou par internet : www.doctolib.fr

La vaccination est ouverte à tous sans condition.
La vaccination est obligatoire tous ceux qui travaillent au contact des personnes fragiles.

Où faire un test PCR

• Auprès du laboratoire d’analyses médicales : LBA - sur rendez-vous obligatoire, par téléphone ou via Doctolib : cliquez ici.

21 Place Louis Jean Cappes à Casteljaloux / 05 53 93 05 53

Où faire un test antigénique :

• Pharmacie Bianchi Guionie - sur rendez-vous obligatoire.

46 Grand'Rue à Casteljaloux / 05 53 93 04 84

• Pharmacie LGU Casteljaloux - sur rendez-vous obligatoire.

3 Place Gambetta à Casteljaloux / 05 53 93 00 27

Dès l'annonce de ce second confinement, nous avons travaillé à l'élaboration d'un site web en click & collect pour aider les commerces qualifiés de non-essentiels et pourtant si important aux habitants de la Cité des Cadets.

A ce jour, le 02/04/2021, le site n'est pas à jour mais il vous permet d'avoir le contact de vos commerçants pour les soutenir.

www.jaimemescommercesdecasteljaloux.fr

banniere-site-web-860x330-1