Embellissement Place Gambetta
Choisissez votre association
Appli mobile "Ville de Casteljaloux"
Présentation de la ville

Pendant toute la durée des travaux soit du15/11/2021 jusqu'en juin 2022, la circulation et le stationnement sont interdits sur la Place Gambetta et la voirie attenante.

Du 15/11/2021 au 03/12/2021, dans le cadre des travaux d'embellissement de la Place Gambetta, le boulevard Victor Hugo est (en partie) fermé à la circulation

de la Poste à la rue des Cordeliers : circulation autorisée VLet PL (maxi 19t) vers la zone de La Bartère ; retrait de l'arrêt de bus (déplacé devant la Poste)
de la rue Saint Raphaël à la Mairie : circulation à doubles ens des VL et fourgons (-3,5t) : riverains, livreurs, services de secours, services publics. Des refuges seront mises en place pour faciliter les croisements des voitures. Circulation interdite aux véhicules de plus de 3,5t.
Rue des Cordeliers et Rue des Thermes : circulation VL et PL (maxi 19t), en sens unique de la Place Gambetta vers la Bartère.

gambetta