Appli mobile "Ville de Casteljaloux"
Embellissement Place Gambetta
Présentation de la ville

Cette année, le label départemental des villes et villages fleuris évolue et s'ouvre davantage aux particuliers. 🌹🌷🌼

Via la commune de Casteljaloux, les Casteljalousains, les commerçants, les artisans peuvent concourir au travers de 6 catégories ( 1️⃣ maison avec jardin visible de la rue, 2️⃣ décor floral sur voie publique, 3️⃣ balcon, ou terrasse ou mur fleuri sans jardin, 4️⃣ hôtel, restaurant ou immeuble, 5️⃣ ferme fleurie, 6️⃣ potager ou potager fleuri). Dans tous les cas, les décors doivent être visibles de la rue.

Pour tout renseignement ou manifester votre souhait de participer à ce concours, envoyer vos coordonnées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appeler le service Développement Durable au 05.53.93.48.03 avant le mardi 24 mai 2022.