Le Pôle Santé de Casteljaloux organise une permanence de dépistage Covid-19 gratuit, sur la Place Louis Jean Cappes à Casteljaloux (en face du laboratoire).
Vous pouvez vous y présenter avec votre carte vitale :
• du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 15h30
• le samedi de 10h à 12h.
Le port du masque est obligatoire

Pour prévenir la rupture de test, il est demandé de vous présenter pour un dépistage UNIQUEMENT dans les cas suivants :
• Si vous avez des symptômes Covid
• Si vous êtes un cas contact & que vous avez une prescription médicale ou un mail d'AMELI (caisse d'assurance sociale).
❗ Attendre 7 jours après l'exposition avant de venir faire le test ️❗
• Avant une intervention chirurgicale
• Si vous êtes professionnel de santé exerçant auprès de personnes immunodéprimées, au retour de vos congés

Communiqué de la Préfète de Lot-et- Garonne : la vigilance "risque feux de forêt" a été relevée au niveau orange (vigilance de niveau 3 sur 5) pour notre département à compter du mercredi 5 août à 00h00 et ce jusqu'à nouvel ordre. Des mesures de restriction dans les espaces boisés des communes à dominante forestière du massif des Landes de Gascogne s'appliqueront donc. Veuillez prendre connaissance du document ci-dessous :

Voici par ailleurs quelques rappels et conseils utiles : agissons avec bon sens !
11635014033817367651944214165036886829789234n

Les ateliers seniors reprennent avec au programme Bougeotte et Popote !

Toutes les informations sur l'affiche ci-dessous.

ateliers-senoirs

La ville de Casteljaloux met à la disposition des parents habitant la commune qui le souhaitent, un masque en tissu pour leurs enfants jusqu'à 14 ans.

Ce masque, réservé à des usages non sanitaires, est lavable 50 fois et doit être porté maximum pendant 4 heures.

Vous pouvez venir récupérer le masque pour votre enfant en mairie, muni de votre livret de famille, un justificatif de domicile et un stylo.

Il vous sera demandé de signer lors de la remise du masque.

Il est précisé que ce masque est gratuit.

MASQUE-ENFANT

Sous-catégories